Le marché des cartes carburant évolue vers une offre de services permettant aux entreprises à mieux gérer leur flotte et à en maîtriser le budget.

Les prestataires ne cessent de multiplier les partenariats afin d’étendre leurs réseaux et proposent des services de reporting cherchant à alléger la comptabilité de leurs clients.

C2A avait anticipé cette évolution depuis de nombreuses années puisqu’elle propose à ses clients un réseau de partenaires européens multi-enseignes. Les clients C2A ont également à leur disposition toute une panoplie de services connectés allégeant ainsi non seulement leur comptabilité mais aussi leur quotidien.

business-business-attire-coffee-2422287

C2A, une carte avec les services connectés

Nos clients en témoignent: les services proposés par C2A facilitent leur travail et répondent à leurs besoins.

La solution C2A combine à la fois les avantages d’une carte carburant (avec un réseau de stations partenaires) et d’une carte de paiement paramétrable avec des services connectés.

Elle peut être utilisée dans tous les pays d’Europe. Les clients accèdent ainsi aux stations-service low-cost et premium, (et bientôt à un réseau de partenaires hôteliers), utilisent des services connectés facilitant leur mobilité et gèrent leurs notes de frais avec simplicité.

MyC2A Check : une appli qui vous accompagne

Pour les utilisateurs en situation de mobilité, C2A a développé le service mobile MyC2A CHECK. Il s’agit de l’un des services connectés à la carte C2A qui permet, directement depuis le smartphone de l’utilisateur, de :

  • Consulter le solde disponible sur la carte C2A
  • Trouver la station-service la moins chère et la plus proche
  • Faire ses notes de frais en quelques clics partout où il se trouve

« Nos chauffeurs disposent tous de l’application MyC2A Check sur leurs smartphones pour trouver la station-service la moins chère à proximité. Ensuite, ils n’ont plus qu’à se laisser guider vers elle grâce au système de géolocalisation. » témoigne avec satisfaction M. Konasch, gérant de JUKO Express.

Consultez le témoignage dans sa globalité

accounting-analytics-apple-572056

Gérez vos notes de frais où vous voulez

Afin d’aider les salariés mobiles dans leur gestion de notes de frais et de faciliter également la tâche du service comptable, C2A a développé le logiciel MyC2A Inpensa. Il s’agit d’une solution globale de gestion et d’automatisation des frais professionnels qui permet aux clients de :

  • automatiser la déclaration des dépenses professionnelles
  • centraliser l’ensemble des composants dans une solution unique
  • fournir une intégration comptable conforme à l’organisation de l’entreprise

Le département comptabilité intègre donc automatiquement  les notes de frais  sans ressaisie.

« Ergonomique et facile à utiliser, MyC2A Inpensa nous permet de gagner du temps et de simplifier la gestion de frais pro!  » témoigne Mme Simonato, gestionnaire administrative et RH de la société Modern Irrigation 82 (Consultez le témoignage dans sa globalité).

Le « sans contact » pour les petits achats professionnels autorisés

Savez-vous que…les cartes C2A disposent également de la fonction « sans contact » pour les achats inférieurs ou égaux à 30€?

La solution C2A et ses services connectés répondent aux principales problématiques rencontrées en situation de mobilité: payer l’ensemble de ses dépenses professionnelles autorisées, trouver le carburant le moins cher et gérer ses notes de frais avec simplicité.