Le salon BUSWORLD, la grande rencontre de bus à l’échelle européenne, a eu lieu cette année à Bruxelles du 18 au 23 octobre.

C2A en retient 2 principales problématiques émergeant de la part des autocaristes :

  • Comment optimiser ma consommation de carburant ?
  • Comment gérer mon parc de véhicules hybrides ?

La réalité d’un carburant de plus en plus coûteux, des déplacements dans différents pays européens et la problématique de paiement de services sont quelques-unes des interrogations des autocaristes.

Heureusement, nos clients ont trouvé la réponse dans la solution C2A et ses services connectés.

BusWorld

Ainsi, notre client HM Voyages, spécialisé dans le secteur du transport scolaire et du tourisme, se félicite du choix de la solution C2A.

Comme nous  dit M. Stéphane Magnan, le gérant de la société, « les chauffeurs se servent d’une seule carte pour toutes les dépenses et peuvent s’approvisionner en carburant à proximité immédiate et en fonction de leurs besoins. »

Pas nécessaire donc de rouler de nombreux kilomètres pour trouver une station, puisque la carte C2A est acceptée dans TOUTES les stations-service.

« Maintenant, avec la carte C2A, mes chauffeurs prennent du carburant dans les supermarchés pour obtenir le meilleur prix! » se réjouit M. Magnan.

Retrouver le témoignage complet ici

La solution C2A est parfaitement adaptée aux transporteurs et aux voyagistes puisque les cartes « donnent de l’autonomie à mes chauffeurs qui paient leurs dépenses de restaurant, de péage, de parking, d’hôtels et autres partout en Europe. De mon côté, en tant que chef d’entreprise, je bénéficie d’une surveillance étroite de chaque dépense. Mes chauffeurs ne sortent jamais du cadre budgétaire défini. » témoigne M. Lilian Faur, gérant de la société d’autocars de tourisme Transports A. Faur.

Et de nombreux services connectés facilitent la tâche du personnel sur les routes…

« Je suis ravi de pouvoir utiliser les outils que C2A met à ma disposition : je peux, par exemple, approvisionner mes cartes très simplement depuis mon smartphone à tout moment de la journée ou de la nuit. Dans notre métier c’est très appréciable de pouvoir tout gérer directement depuis son téléphone 24h/24 ! », continue M. Faur.

« Facile à utiliser, la solution C2A simplifie la gestion des dépenses des sociétés d’autocars aux besoins multiples partout en Europe. »

M. Lilian Faur, Transports A. Faur

Nos clients et nos futurs clients souhaitant échanger avec nos experts en direct pourront nous retrouver du 19 au 23 novembre 2019  à Lyon Eurexpo à l’occasion de SOLUTRANS, salon international des solutions de transport routier et urbain. Notre société présentera la solution C2A et ses services connectés :

  • possibilité de s’approvisionner en carburant dans toutes les stations les moins chères
  • l’application MyC2A Check pour trouver votre station et éviter les détours
  • Une facture mensuelle digitalisée dans notre réseau partenaire européen

Nous vous accueillons sur notre stand dans le Hall 6, stand W025.

solutrans 2019
mobily green

Entre autres nouveautés, C2A vous présentera son partenariat avec l’entreprise MobilyGreen.

Son but est d’accompagner tous nos clients en mutation vers une flotte entièrement ou en partie électrique.
Avec notre partenaire MobilyGreen, les clients accèdent à plus de 60 000 bornes de recharge en France (20 000 bornes disponibles), Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse etc.
MobilyGreen peut également prendre en charge votre projet d’installation de bornes de recharges directement au sein de votre entreprise.

  • Géolocalisez les bornes & leur état en temps réel (libre, occupée, en panne)
  • Affichez les tarifs
  • Recevez l’alerte Fin de Charge & envoi du « ticket » par mail
  • Consultez l’Historique des charges & Factures

En savoir plus sur MobilyGreen

Venez nous rencontrer au salon Solutrans ou demandez vite plus d’informations en cliquant ici.