Gestion des dépenses professionnelles :
impact et solutions agiles pour faire face à la crise

Depuis Mars 2020, la France et de nombreux pays dans le monde sont entrés en phase de confinement afin de ralentir la progression de la pandémie actuelle.

Cette décision sanitaire a poussé les entreprises à prendre de nouvelles mesures et à s’adapter en mettant en place une politique de télétravail pour tous leurs collaborateurs. Ces décisions ont eu de réelles conséquences économiques pour tous les secteurs d’activités, principalement sur les déplacements professionnels.

Face au nouveau mode de travail, que de multiples entreprises continuent d’adopter, même à la suite de l’annonce du plan de déconfinement, de nouveaux types de dépenses professionnelles continuent de se créer, essentiellement liées au télétravail.

Ainsi, les entreprises ont dû repenser toute leur organisation et s’adapter face à ces changements.

C’est dans ce contexte qu’Expensya, solution intelligente de gestion des notes de frais, et son partenaire C2A, solutions de cartes multi-services, organisent ce webinar pour répondre à toutes vos questions et partager avec vous les différents impacts sur les dépenses professionnelles constatés à ce jour.

Découvrez les meilleures façons de procéder grâce à des solutions agiles qui vous permettent de continuer à gagner du temps en automatisant la gestion de vos dépenses grâce à leur aspect complet qui englobe tout le processus ! Nous vous ferons part de nos fonctionnalités phares pour plus d’efficacité en cette période.

Avec notre partenaire Expensya, nous répondrons à toutes vos questions sur la gestion des dépenses professionnelles.