Carte qui n’exige aucune caution ni garantie bancaire, la solution intelligente C2A est unique.

Dans ce contexte économique difficile et sans précédant, la solution de paiement C2A permet de s’adapter à toute situation et régler toutes les dépenses nécessaires au fonctionnement de l’entreprise, ni plus ni moins.

A l’heure où les nouvelles mesures sanitaires sont annoncées par le gouvernement, de nombreuses entreprises et leurs salariés se posent des questions sur la meilleure façon de s’adapter. De plus, la situation change et continuera à changer et les mesures annoncées ne sauront pas être définitives.

Dans ce contexte, il est nécessaire d’être souple et adaptable, et de s’entourer des prestataires capables d’en faire autant.

La carte intelligente C2A permet d’accompagner les entreprises même dans cette crise sanitaire inédite.

Soyez flexibles, utilisez les services connectés de C2A!

Le service de la banque en ligne MyC2A permet de voir les dépenses des salariés en temps direct et réagir en cas de besoin.

De même, les modifications des options se font directement depuis la plateforme et sont prises en compte immédiatement.

Quant aux salariés mobiles ou en télétravail, l’application mobile MyC2A Check les accompagne et leur permet de gérer leur dépenses et les notes de frais.

Ainsi, la solution C2A en ligne reste aux côté de ses utilisateurs où que vous soyez et sans limite d’horaires.

La carte intelligente C2A s’adapte à la situation sanitaire!

Avantage essentiel, avec la solution C2A, le manager autorise uniquement les dépenses nécessaires à l’activité du moment.

Vos salariés sont en télétravail ? Leurs cartes peuvent être bloquées facilement via la plateforme Internet ou bien les options d’utilisation peuvent être adaptées. Ainsi, l’employer peut par exemple débloquer le paiement des services professionnels par Internet.

Bénéficiez de nos Assurances et Assistances C2A MasterCard

Dans ces temps de crise sanitaire, posséder une bonne assurance peut s’avérer un atout non négligeable.

Carte Mastercard, la solution C2A intègre sans aucun coût supplémentaire une assurance et assistance couvrant individuellement chaque porteur de carte. En cas de besoin, votre personnel est donc couvert en cas de fraude, vol ou souci de santé, et cela jusqu’à 11 000 euros de remboursement par bénéficiaire.

Assurément, la solution C2A possède tous les atouts!