Installée à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82), l’entreprise MODERN’ IRRIGATION 82 est spécialisée dans l’installation de systèmes d’irrigation.

Les salariés mobiles de cette société utilisent 7 cartes C2A Flex liées au logiciel de gestion des notes de frais, MyC2A Inpensa.

Mme Simonato, gestionnaire administrative et RH, utilise le logiciel pour traiter les notes de frais de ses salariés :

modern irrigation

« Ergonomique et facile à utiliser, MyC2A Inpensa nous permet de gagner du temps et de simplifier la gestion de frais pro !

Je contrôle les dépenses engagées au jour le jour grâce à une vision sur un seul écran par salarié, par carte. C’est très pratique ! »

desk-electronics-keyboard-196639

Le logiciel MyC2A Inpensa est dédié aux sociétés avec des salariés mobiles et permet de gérer la déclaration des dépenses professionnelles en temps réel.

« Avant, nos salariés utilisaient leurs cartes personnelles et devaient donc avancer des fonds. Par la suite, nous gérions une multitude de tickets et de fichiers Excel.

Mais désormais, ils ont une vie sur le terrain plus simple, nous gérons leurs dépenses directement sans qu’ils aient de manipulations à faire. »

En effet, la dépense des salariés remonte automatiquement dans le logiciel, directement prête à être traitée comptablement.

Le salarié a la possibilité d’enrichir ses dépenses avec les photos des tickets de caisse ou en complétant certaines informations.

Ainsi, les notes de frais peuvent être gérées en temps réel ou en décalé, en fonction des besoins et des disponibilités de chaque salarié.

« De plus, nos employés s’approvisionnent en carburant dans toutes les stations, à proximité », se réjouit Mme Simonato « et c’est une autre source d’économie et de simplicité. »

4k-wallpaper-asphalt-automobiles-2119163

Avec la carte C2A Flex, les salariés sur la route peuvent choisir la station-service la plus proche et la moins chère. Ils ne sont pas obligés d’utiliser une enseigne particulière ce qui leur permet de gagner du temps sur le terrain et de se concentrer sur leur mission première.

De plus, ayant accès aux stations low-cost ils bénéficient d’un carburant souvent moins cher que dans les réseaux privatifs. Les applications mobiles livrées avec la solution C2A Flex leur permettent de se géolocaliser et de trouver la station-service la moins chère en quelques clics seulement.

adults-blur-business-people-1811991

« Je recommande la carte C2A Flex et le logiciel Inpensa pour la facilité de gestion des notes de frais. La solution permet de faire gagner du temps aux salariés comme au service comptable ! »