Aujourd’hui, dans le cadre de nos témoignages clients, nous rencontrons M. Dieter Konasch, gérant de JUKO Express.

Société de transport de marchandises, JUKO Express achemine les produits aux 4 coins de l’Europe.

Ses besoins sont donc multiples et les chauffeurs doivent non seulement payer le carburant et les péages mais aussi les restaurants et d’autres dépenses liées à leur déplacement.

adventure-baltic-sea-car-21014 (2)

Et c’est donc le fait de « pouvoir payer tous types de dépenses, bien au-delà du carburant » qui constitue l’avantage principal des cartes pour JUKO Express.

adult-banking-blur-1288483 (1)

Juko Express utilise actuellement les cartes C2A TRUCK pour toutes les dépenses professionnelles de ses salariés et cela dans tous les pays européens.

« Avant C2A, mes chauffeurs partaient en déplacement avec une enveloppe contenant les fonds dédiés.

Ce n’était pas très pratique : risque de perte, de vols, d’erreurs…La gestion comptable des frais était également compliquée et prenait beaucoup de temps.

Depuis que mon personnel utilise les cartes C2A, nous avons gagné en flexibilité et facilité d’utilisation pour nous concentrer sur notre activité de transporteur. »

blur-bright-close-up-1078850

En effet, la solution C2A est simple à utiliser : pas de dépôt de caution ni de garantie, le manager paramètre les cartes et le salarié utilise uniquement les fonds dédiés.

Le paramétrage des cartes ainsi que d’autres restrictions mises en place, telles que les plafonds horaires ou géographiques (utilisation des cartes hors week-end et dans certains pays uniquement, par exemple) empêchent tout risque de fraude.

background-cellphone-close-up-1376863

« L’avantage de la solution C2A pour nous, continue M. Konasch, réside dans la facilité de gestion et de contrôle : en fonction de la destination, nous mettons le montant adéquat sur la carte de notre salarié qui en dispose par la suite pour toutes ses dépenses professionnelles.

Si ces fonds s’avèrent insuffisants, nous avons la possibilité de lui octroyer un montant approprié en un clic grâce à la banque en ligne. D’un autre côté, en cas de surplus, nous transférons ce montant restant sur une autre carte qui en aurait besoin. »

S’agissant d’une carte Mastercard, les clients C2A peuvent s’approvisionner en carburant partout puisque la carte est acceptée dans toutes les stations.

De plus, grâce au réseau partenaire de stations-service, les clients C2A peuvent bénéficier d’une facture unique dans nos stations low-cost et premium.

« Nos chauffeurs disposent tous de l’application MyC2A Check sur leurs smartphones pour trouver la station-service la moins chère à proximité. Ensuite, ils n’ont plus qu’à se laisser guider vers elle grâce au système de géolocalisation. » se félicite M. Konasch.

bullseye-dart-dartboard-15812

La simplicité d’utilisation des cartes C2A en fait une solution de paiement efficace.

Si vous aussi, vous êtes une société de transport, les cartes C2A sont faites pour vous, notamment pour leur « efficacité et simplicité», recommande le gérant de JOKO Express.

Les cartes C2A répondent aux problématiques liées à la mobilité des salariés d’une société de transport circulant en Europe et engageant des dépenses professionnelles diverses.

Retrouvez ici tous les témoignages de nos clients.