« Gain de temps, simplicité et praticité ! »

Que pensent nos clients des applications et des services mobiles proposés par C2A ?

La solution C2A Flex, destinée aux entreprises gérant la mobilité, propose tout un ensemble de services dédiés à l’optimisation des frais professionnels. La carte est associée aux nombreux services mobiles, comme le logiciel de gestion de notes de frais, permettant de gérer les dépenses en temps réel.

Notre client Réfrigération Services nous fait part de sa satisfaction et détaille les bénéfices apportés par l’utilisation des solutions de paiement C2A Flex.

car-connection-dashboard-1305305 (1)
chairs-contemporary-cutlery-2205564
DIY

Ainsi, Madame Maeva Fostier, assistante de gestion de Réfrigération Services, et directement aux commandes de la gestion des frais de ses salariés, nous confie:

« Nous avons choisi les cartes C2A Flex afin de pouvoir donner à nos salariés la possibilité de payer leur carburant mais aussi d’autres types de dépenses.

Contrairement aux cartes carburant classiques, la carte C2A Flex permet de régler toutes les dépenses professionnelles autorisées. Nos salariés les utilisent donc également pour payer leur péage, les hôtels ou le petit matériel professionnel. »

En effet, les cartes C2A sont paramétrables et c’est le client qui choisit quel types de dépenses il autorise à ses salariés.

Une plateforme de gestion et de paramétrage de cartes permet de modifier certaines options en temps réel.

Madame Fostier insiste sur le fait que la carte C2A profite aux salariés qui n’ont plus besoin d’avancer leurs frais et aussi à la comptabilité qui gagne un temps précieux.

En effet, grâce à l’application MyC2A Inpensa, la gestion des notes de frais se trouve largement simplifiée.

« Plus besoin de repasser au siège pour ramener les tickets, une simple photo par le salarié et hop, le ticket est associé à la transaction » se réjouit cette assistance de gestion. « Je peux également sortir les relevés sur un seul Excel et les traiter d’un seul coup. C’est beaucoup plus simple et je gagne facilement une bonne demie journée de travail ! »

aerial-shot-bird-s-eye-view-drone-shot-1612461

MyC2A Inpensa permet d’enrichir les données bancaires par des données correspondant au système comptable du client.

Ce logiciel est accessible aux managers depuis la plateforme MyC2A et aux porteurs de cartes Flex depuis leurs téléphones portables. L’application permet  donc aux salariés de faire leurs notes de frais partout et à tout moment.

En automatisant le processus de notes de frais, cette application fait gagner du temps et simplifie les tâches administratives.

adult-beautiful-beauty-horizontale

C2A propose également l’accès à la géolocalisation des stations partenaires et à la consultation de leurs prix en temps réel.

Le salarié n’a plus qu’à se laisser guider vers la station-service choisie, payer sa dépense et faire la note de frais. Ainsi la boucle est bouclée. Le service comptable profite d’une facture mensuelle unique digitalisée.

« Pour moi, la solution C2A combine la simplicité d’utilisation d’une carte bleue à une panoplie de services mobiles, contrôles et paramétrage. J’apprécie plus que tout son côté pratique » conclut Madame Fostier.