Acteur majeur de solutions de paiement pour les flottes, la société C2A propose une réponse globale pour le personnel mobile circulant en France et en Europe.

La solution C2A regroupe les avantages d’une carte bancaire et d’une carte carburant à la fois. Acceptée sur le réseau MasterCard, elle peut être utilisée partout en Europe, en fonction des besoins de chaque entreprise. En effet, l’entreprise choisit le type de dépenses qu’elle veut autoriser à ses salariés (carburant, péage, hôtel, restaurant etc.). De plus, la carte s’appuie sur son propre réseau de stations partenaires européens.

GDH

« Nous sommes dans une dynamique très active. Ainsi, par exemple, le service mobile MyC2A CHECK permet, directement depuis le smartphone de l’utilisateur, de consulter le solde disponible sur sa carte, trouver la station-service la moins chère à proximité et de faire ses notes de frais en quelques clics » explique M. Gilles d’Huiteau, le PDG de la société.

adventure-baltic-sea-car-horizontal

Nous avons donné la parole à M. Christophe Gauchet, gérant de la société HZPC, utilisatrice de 33 cartes C2A Flex.

C2A : Pourquoi avez-vous choisi les cartes C2A 

M. Gauchet : « Nous avons choisi les cartes C2A pour leur facilité d’utilisation et leur flexibilité. Elles simplifient la vie de mes collaborateurs sur le terrain et allègent le poste comptable. Ce dernier n’a plus à manipuler des fichiers Excel puisque tout le processus est automatisé. Il en résulte un gain de temps important et la possibilité de se concentrer sur notre cœur de métier. »

agriculture-blue-sky-clouds-388415
car-clouds-country-1128527

C2A : En quoi réside la simplicité de l’utilisation de cette solution?

M. Gauchet : « Le paramétrage de la solution est très simple et intuitif. La solution est flexible et nous pouvons, via la plateforme MyC2A, modifier les paramétrages choisis en fonction de nos besoins. »

Avec la solution C2A vous maîtrisez vos budgets, paramétrez vos cartes et automatisez vos notes de frais. La carte C2A, votre solution sur mesure!

Retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’interview réalisée par IEWEB TV / Janvier 2019.