La société S2L fait du transport en France depuis 24 ans déjà. Son parc est actuellement composé de 18 poids lourds et équipé d’autant de cartes C2A.

La flexibilité et la souplesse apportées par ce moyen de paiement novateur sont effectivement bien appréciées dans le métier des transporteurs, plein d’imprévus sur les routes. Associées au contrôle et au suivi, ces facteurs permettent de générer « une économie conséquente », se félicite M. Mickael Fighiera, le patron de S2L.

Il a chiffré l’économie générée par les cartes et ne peut que se réjouir de sa décision.

Pour l’entreprise S2L, la facilité d’utilisation et de gestion, ainsi que le suivi et le contrôle sont des données essentielles.

S2L camion
adult-browsing-businesswoman-2609x3148

Et la carte C2A remplit tous ces critères puisqu’il s’agit d’une carte paramétrable selon les besoins professionnels du client avec une banque en ligne permettant de contrôler et gérer les dépenses.

Notre client, M. Fighiera, décrit la carte C2A comme  « une carte bleue vide à recharger et à paramétrer, une carte sur mesure garantissant de la flexibilité. »

« Ainsi, par exemple, je peux payer une amende en espèces en Belgique ou une réparation urgente ! Avec la solution C2A, tout est possible et tout est sous contrôle. »

En effet, le client est libre de choisir quel type de dépenses il souhaite autoriser à sas salariés (ex. carburant, péage, hôtel etc.) et les modifier en cas de besoin.

asphalt-blur-daylight-3928x489

La carte C2A permet de payer tous types de dépenses professionnelles, paramétrés sur la carte par le décideur et modifiables en ligne, sur un espace dédié et sécurisé.

Le manager autorise certains types de dépenses mais peut en débloquer d’autres ponctuellement, comme par exemple le retrait d’espèces. Par la suite, cette option reste à nouveau interdite aux chauffeurs.

« Je peux laisser la carte aux employés sans risque, grâce à la limitation des fonds disponibles. En cas de besoin, je peux tout de même la débloquer sur les dépenses imprévues au départ. » continue M. Fighiera.

En effet, la solution C2A permet une gestion des cartes en temps réel et sur mesure. Le suivi est donc précis et la réaction immédiate.

arrows-blur-buttons-5834x841

Chez C2A nous comprenons les besoins essentiels de nos clients transporteurs et cherchons des réponses pour leur apporter l’accès à un carburant low-cost à proximité.

Et la souplesse de la solution se manifeste également par rapport à l’approvisionnement en carburant :

« Nos chauffeurs peuvent aller partout, au moins cher, sans faire de détours ! »constate le dirigeant de S2L.

En effet, carte MasterCard, avec C2A vous pouvez vous approvisionner dans toutes les stations-service en France et en Europe.

De plus, un réseau de stations-service partenaires européen propose une facturation mensuelle et des remises attractives.

aerial-view-architecture-buildings-5454x1016

Une solution de paiement permettant de générer des économies par les services qu’elle apporte est une solution qui peut intéresser d’autres transporteurs. C’est ce que pense M. Fighiera :

« Economique, facile à utiliser et souple, tels sont pour moi les 3 bénéfices essentiels pour lesquels j’ai déjà recommandé la carte C2A à mes confrères. » conclut ce dirigeant transporteur.

Découvrez ici tous les témoignages de nos clients.