C2A améliore le confort de lecture de vos relevés de compte.

Depuis le mois dernier, une nouvelle version de vos relevés de compte est disponible dans votre espace « Relevé de Compte Mensuel » dans « Mes Documents » de MyC2A.

MyDoc
releve

Ce nouveau document, disponible à côté de son ancienne version ainsi que de son format Excel, n’indique plus les virements compte à compte et simplifie ainsi considérablement la lecture comptable, notamment pour nos clients ayant opté pour la Gestion Automatisée des Soldes.

 

Une nouvelle présentation du document réduit conséquemment son nombre de pages et apporte également plus de facilité de lecture.

Comment simplifier mes documents encore plus ?

Optez pour le prélèvement de votre commission C2A à la source !

Vous avez désormais la possibilité de faire déduire la commission C2A non pas à chaque transaction (ce qui engendre de nombreuses lignes d’écriture sur votre relevé) mais directement au moment de votre virement sur le compte principal (SEPA, hors SEPA pour certains pays ou virement par carte).

Dans ce cas, votre commission n’est donc prélevée qu’une seule fois, une seule ligne d’écriture apparaît donc sur votre relevé de compte.

Optez pour plus de simplicité et tranquillité, contactez customerservice@c2a-card.com

image PPT Flow

C2A met à votre disposition chaque mois vos factures, relevés de compte et rapports de dépenses dans la rubrique MyDocuments de la plateforme MyC2A.

Vous découvrirez prochainement un nouveau réseau : encore plus de sécurité pour vos véhicules et plus d’avantages pour vous !

Restez connectés, nous travaillons pour vous ! https://my.c2a-card.com/fuel-network/

blur-dusk-evening-399635