Autocar Expo est un événement national incontournable pour la promotion du tourisme et de la mobilité en autocar et se définit par :

  • 20 000 m2 d’exposition
  • 112 exposants en 2016 – 120 en 2018
  • 850 essais dynamiques

Le salon réunit durant 3 jours les constructeurs, les carrossiers, les équipementiers, ainsi que les prestataires de services dont C2A et sa solution de paiement destinée spécialement aux autocaristes et sociétés de transport.

Malgré le contexte actuel, le salon Autocar Expo ouvrira ses portes, dans le respect des règles d’hygiène exigées, du 14 au 16 octobre à Lyon Eurexpo.

Sur le stand C14, C2A présentera à ses visiteurs les nouveautés 2020, et notamment l’inauguration d’un grand réseau hôtelier, tant attendu par ses clients.

Nouveau chez C2A en 2020 : un grand réseau hôtelier

Les clients C2A peuvent désormais réserver leur hôtel parmi 200 000 enseignes dans le monde, directement depuis leur plateforme en ligne.

Ils bénéficient ainsi d’un grand choix, d’un tarif attractif et d’une centralisation de leurs dépenses liées à la mobilité.

Un document mensuel unique récapitule l’ensemble des transactions hôtelières afin de simplifier la compatibilité du client.

La solution C2A répond ainsi à tous les besoins des autocaristes sur la route.

Appareils de télépéage

Société partenaire de C2A, Négométal, propose une panoplie de services complémentaires afin d’aider  les professionnels sur les routes à faire face aux difficultés rencontrées dans leur métier.  

Nous proposons à nos clients également un système exclusif de prépaiement des péages autoroutiers, afin de permettre aux autocaristes ne pouvant pas fournir de garanties financières (bancaire, assurance-crédit…), d’obtenir des appareils de télépéages et de bénéficier d’avantages tels que le passage sur des voies réservées à cet usage,  des factures mensuelles et jusqu’à 13% de remises sur les réseaux autoroutiers européen.

C2A, la carte de paiement multiservices

La carte C2A pour les autocaristes est une carte de paiement sur mesure, paramétrable selon les stricts besoins professionnels de chaque entreprise.

Elle peut être utilisée dans tous les pays d’Europe: la carte C2A est acceptée sur le réseau MasterCard, soit dans les 16 millions de points de vente en Europe.

De plus, pour ouvrir un compte C2A, aucun versement de caution n’est exigé.

Qu’en pensent nos clients autocaristes?

« J’ai opté pour la solution C2A pour 2 principales raisons.

Les cartes donnent de l’autonomie à mes chauffeurs qui paient leurs dépenses de restaurant, de péage, de parking, d’hôtel et autres partout en Europe.

De mon côté, en tant que chef d’entreprise, je bénéficie d’une surveillance étroite de chaque dépense. Mes chauffeurs ne sortent jamais du cadre budgétaire défini.»

« Facile à utiliser, la solution C2A simplifie la gestion des dépenses des sociétés d’autocars aux besoins multiples partout en Europe.« 

Dirigeant d’une société d’autocars, client C2A (consultez tous les témoignages de nos clients)