Récupération des taxes

c2a - récupération des taxes

Vous êtes une société de transport international et vos chauffeurs doivent se déplacer partout en Europe et même au-delà ?

Par exemple, dans le cas où votre chauffeur charge à Madrid et livre sa marchandise à Berlin et Moscou.

C2A opère sur le réseau de paiement international MasterCard®. Avec la carte C2A, votre collaborateur peut payer ses achats chez les marchands que vous sélectionnez ou retirer de l’argent à un distributeur de billets dans n’importe quel pays et sur l’ensemble du réseau MasterCard®.

La dépense est payée directement par votre entreprise, le chauffeur n’a pas besoin de faire l’avance des frais : il utilise tout simplement la carte C2A paramétrée selon vos souhaits. L’outil de gestion de notes de frais lui permet de rattacher chaque ticket aux dépenses engagées via la carte.

Vous suivez chacune des dépenses du chauffeur en temps réel via notre Solution de gestion des dépenses. Vous contrôlez ainsi leurs dépenses et fixez les plafonds. Toutes vos cartes sont liées à un seul et même compte de paiement.

Vous avez des dépenses à l’étranger dans le cadre de votre mobilité et vous avez des difficultés à récupérer vos taxes ?

A la différence des cartes bancaires distribuées par votre banque traditionnelle, aucune garantie n’est nécessaire pour obtenir les cartes C2A. L’activation est immédiate.

Nous pouvons vous aider à récupérer votre TVA et vos différentes taxes (TICPE anciennement TIPP, Gasoleo Profesional,…) en tenant compte des spécificités de chaque pays.

C2A, c’est aussi une solution globale, une carte unique pour la gestion de votre mobilité.

La carte Intelligente

Imaginons ensemble votre solution intelligente

c2a - solution intelligente

c2a livre blanc sur la gestion des notes de frais

Les notes de frais vous donnent mal à la tête ?

Simplifiez, économisez, optimisez