Depuis 1984, la société Négométal, partenaire historique de C2A, propose aux transporteurs internationaux des solutions d’économie de coûts innovantes et des services juridiques.

Ainsi, le premier service de notre partenaire est le service de remboursement de taxes, tels que le remboursement de la TVA  auprès des 28 pays de l’UE ou le remboursement des taxes gazoles (TICPE, etc.) dans 8 pays. Notre partenaire s’engage à rembourser la TVA de vos factures de gazole, péages, AdBlue, lavages poids lourds (*) jusqu’à 10 jours après acceptation de votre dossier complet. Et ce n’est pas tout, Négométal récupère également la TVA sur vos tickets !

negometal homme
badge et carte

Ensemble avec notre partenaire, nous vous proposons une offre complète de services en Europe.

Nos clients peuvent ainsi compléter leur carte C2A par un badge de télépéage européen. Avec l’OBU NEGOROAD les transporteurs obtiennent jusqu’à 13% de remises sur les péages. Il existe des badges pour les poids-lourds et pour les véhicules légers ainsi que des solutions prépayées pour les clients transporteurs n’ayant pas de garanties financières (bancaire, assurance-crédit…).

C2A et son partenaire Négométal vous proposent une solution globale pour votre mobilité en Europe!

Avez-vous acheté un véhicule neuf entre 1997 et 2011 ? 

Savez-vous que vous pouvez faire une demande d’indemnisation suite à la fixation des prix de certains constructeurs connus comme le « Cartel des camions »? Les experts de Négométal vous fourniront une estimation des dommages et intérêts que vous pourriez réclamer, ainsi qu’une assistance juridique pour mener à bien votre processus de réclamation.

Pour les clients basés hors de France, Négométal peut également devenir votre mandataire social dans le cadre de la Loi Macron et de la Loi 136.

truck-negometal peage
asphalt-blue-sky-clouds-4343x937