Des piles de cartons archivés, des tickets de caisse perdus, …pour une entreprise, la solution de la dématérialisation s’impose souvent comme la réponse au constat d’une gestion de documents de plus en plus fastidieuse.

La dématérialisation est tout simplement une transformation des documents papier vers un format numérique. Cela n’est pas toujours simple : une fois les documents numérisés, l’entreprise doit mettre un place une solution de Gestion Electronique des Documents (aussi appelée GED) afin de pouvoir les stocker et les modifier si besoin.

C2A s’est engagé dans la voie de la dématérialisation depuis longtemps. Elle propose à ses clients des factures, rapports de dépenses, relevés de compte etc…. numérisés et donc disponibles sur une plateforme sécurisée en ligne.

brunette-computer-computer-keyboard-2084974
MyDocuments

Avec C2A, sa plateforme en ligne et ses services mobiles, les clients bénéficient de:

  • Un gain de place : les documents sont disponibles sur la plateforme et peuvent être stockés par le client sur son serveur
  • Facilité de consultation : le classement des documents est simple et facilement identifiable
  • Disponibilité à tout moment et partout : avec les codes d’accès sécurisés, les documents sont disponibles même lors des déplacements des utilisateurs, à tout moment de la journée.

Services mobiles C2A dédiés aux utilisateurs sur le terrain

Les services mobiles de MyC2A permettent aux utilisateurs de consulter, directement depuis leur smartphone :

  • Le solde disponible sur leur carte
  • La station-service la moins chère et la plus proche
  • Leurs dépenses réalisées

Partout où ils se trouvent,  les salariés en déplacement gèrent en autonomie les paiements avec leur carte C2A, tout cela dans le cadre des restrictions mises en place par le manager.

Des bénéfices pour le salarié, le manager et le comptable

Réagir en cas d’imprévu ? Avec C2A c’est simple.

Si un salarié doit, par exemple, acheter un billet d’avion et que cette dépense n’a pas été prévue, le manager peut l’autoriser, directement en ligne depuis son espace personnel, pour 2 heures. Ensuite, le paramétrage initial revient automatiquement.

Un autre bénéfice de la solution C2A: faire gagner du temps aux salariés et aux comptables. Comment?

Avec le logiciel MyC2A Inpensa, le salarié peut  faire ses notes de frais en quelques clics partout où il se trouve. Une photo de ticket de caisse numérisée  complète les dépenses réalisées. Le comptable n’a plus qu’à valider et exporter dans son logiciel comptable.

Le salariés en déplacement, le manager ou le comptable au bureau, tout le monde bénéficie du temps gagné par les services en ligne de la solution C2A.

Avec la solution C2A le client ne perd pas de temps.

Résultat ? Une meilleure productivité pour l’entreprise !