Revue Banque, le magazine de référence dans le milieu bancaire, publie dans son dernier numéro un article sur les « Usages & nouveaux moyens de paiement ». 3 acteurs du milieu sont interviewés dont C2A.

La carte C2A est une carte de paiement « couplée à une carte carburant, paramétrable et assortie de services, dont l’émission des factures correspondant aux achats de carburant dans le réseau partenaire C2A. Un réseau dont l’extension est prévue à d’autres types de prestations  prochainement» introduit l’article.

logo revue banque
cellphone-coffee-communication-1047254
All Usage Icons

La solution C2A répond à tous les points clés cités dans cet article :

  • Les usages professionnels ont leurs particularités propres & les besoins varient en fonction de la taille des entreprises.
  • Au-delà des usages traditionnels a vu le jour la nécessité de contrôler le type de dépense réalisé par les salariés
  • Aujourd’hui il faut couvrir des types de dépenses variés : réservation de billets, carburant, péage, parking, entretien du véhicule, voire le règlement des amendes (pour débloquer un camion et sa marchandise), et les autres frais de déplacement professionnels, tels que l’hôtel ou le restaurant.

Destinée uniquement à un usage professionnel, la carte C2A est une carte sur mesure qui s’adapte aux besoins de chaque entreprise. Les dépenses sont contrôlées en temps réel grâce à la banque en ligne et le paramétrage des cartes est évolutif en fonction des besoins du moment.

Le magazine évoque par la suite la nécessité de:

  • associer le moyen de paiement avec un logiciel ou outil de gestion des notes de frais. Quelques solutions émergent dans ce domaine, notamment de la part de start-up, comme C2A.

En effet, la solution C2A est une solution complète permettant aux salariés de régler toutes leurs dépenses professionnelles, telles qu’autorisées par leur manager, de gérer leurs notes de frais et de permettre au comptable d’intégrer les flux directement dans sa comptabilité.

accounting-aerial-businesswoman-1043506

Grâce à la carte C2A, réduisez le coût de vos dépenses professionnelles et automatisez le traitement des notes de frais de vos collaborateurs !

Carburant, voyage, hôtel, restaurant…avec la carte C2A, vous choisissez les types de dépenses que vous souhaitez autoriser à vos salariés. La solution C2A Flex combine à la fois les avantages d’une carte carburant (avec un réseau de stations partenaires) et d’une carte de paiement.

asphalt-blur-cars-399636 (3)

Avec la carte C2A, maîtrisez vos budgets !

Bénéfices de la solution C2A pour le gestionnaire de flotte / manager :

  • Réduisez le coût de vos déplacements et payez votre carburant moins cher
  • Contrôlez en temps réel les dépenses de vos collaborateurs & maîtrisez les budgets
  • Réduisez le temps de gestion des notes de frais grâce à MyC2A Inpensa
  • Simplifiez-vous la récupération de la TVA et des taxes grâce à une facture mensuelle

Avec la carte C2A, soyez plus efficace !

Bénéfices de la solution C2A pour les utilisateurs / vos collaborateurs :

  • Payez toutes les dépenses professionnelles partout et avec une seule carte
  • N’avancez plus les fonds, utilisez la carte C2A pour toutes les dépenses professionnelles validées en amont
  • Traitez vos notes de frais quand et où vous le voulez & réduisez leur temps de saisie par 2 en moyenne

Pour en savoir plus, consultez les témoignages de nos clients.