L’entreprise HM Voyages est spécialisée dans le secteur du transport scolaire et du tourisme.

C’est en 2015 qu’a pris fin la complexité de gestion de ses dépenses. Terminé les multiples solutions de paiement engendrant des traitements de frais  hétérogènes et compliqués !

HM Voyages a adopté la solution C2A, et se félicite de ce choix. Cet autocariste utilise actuellement plus de 180 cartes C2A TRUCK.

advertising-back-casual-164571 redim
automobile-car-control-166682

Ainsi, comme nous  dit M. Stéphane Magnan, le gérant de la société, « les chauffeurs se servent d’une seule carte pour toutes les dépenses et peuvent s’approvisionner en carburant à proximité immédiate et en fonction de leurs besoins. »

Pas nécessaire donc de rouler de nombreux kilomètres pour trouver une station, puisque la carte C2A est acceptée dans TOUTES les stations-service.

« La problématique se posait notamment dans le cadre du transport scolaire sur une zone étendue…

Maintenant, avec la carte C2A, mes chauffeurs prennent du carburant dans les supermarchés pour obtenir le meilleur prix! » se réjouit M. Magnan.

astronomy-dark-dawn-573238

« Les outils de gestion sont adaptés à notre environnement : nos véhicules roulent 7 jours sur 7 et nous avons la possibilité d’agir à distance sur nos cartes et cela même le week-end ! » exprime ce dirigeant.

Celui-ci apprécie notamment « la possibilité de restreindre les cartes à certaines catégories de dépenses, en fonction des besoins ».

beverage-computer-flower-948888

Le gérant de HM Voyages n’hésite pas à promouvoir la solution C2A auprès de ses confrères :

« Il y a de nombreux avantages à l’utilisation des cartes C2A pour les autocaristes, comme par exemple la souplesse de paramétrage et de gestion, la liberté de s’approvisionner où on veut, mais aussi la disponibilité du service clientèle et commercial. »

asphalt-blurred-clouds-566862 redim

Nous remercions M. Magnan, dirigeant d’HM Voyages pour ce témoignage.

Carburant, voyage, hôtel, restaurant…avec la carte C2A c’est vous qui choisissez ce que vos chauffeurs vont payer !