Le métier du transporteur, du commercial ou de toute personne en déplacement est souvent plein d’imprévus.

La route peut réserver des surprises : une roue crevée, un avion manqué, un rendez-vous annulé…Dans ces cas-là, toute assistance et soutien sont les bienvenus afin que vous puissiez continuer à exercer votre métier dans de bonnes conditions.

auto-automobile-automotive-248370
electronics-girl-hands-359757

La société C2A, toujours soucieuse de ses clients, anticipe toutes vos éventuelles difficultés. Son personnel reste à vos côtés non seulement en France mais partout en Europe.

Au dos de sa carte C2A, tout utilisateur  trouve un numéro de téléphone à appeler (+33(0)5 59 59 47 05 05), 24H sur 24, dans sa langue.

Son problème est aussitôt pris en charge.

Quand il s’agit d’un problème immobilisant votre véhicule,  notre partenaire RES Assistance vous accompagne et met à votre disposition un réseau de dépanneurs européens avec un délai moyen d’arrivée sur place de 2 heures.

Cette assistance concerne tous types de véhicules (poids-lourds, camping-cars, utilitaires ou véhicules légers) ainsi que les prestations comme dépannage ou remorquage ou rapatriement de véhicules.

accident-adult-auto-2244746

Au côté de C2A, RES Assistance trouve les meilleures solutions afin de réduire au maximum la durée d’immobilisation de votre véhicule.

Pour les contacter, il suffit de se mettre en relation avec le Service Client C2A ou directement avec notre partenaire au +33 (0)3 88 06 64 81

Mais nous ne nous soucions pas uniquement de vos véhicules. Puisque chez C2A l’humain passe avant tout, notre solution est nominative et inclut une assurance médicale et rapatriement en Europe, ainsi que l’assurance contre l’utilisation frauduleuse de la carte.

A noter qu’avec les cartes C2A le risque de fraude est très réduit. Contrairement aux cartes carburant classique, les informations bancaires sont enregistrées dans une puce sécurisée. De plus, en cas de perte ou de vol, il suffit de bloquer la carte directement sur la plateforme sécurisée de l’espace client afin que celle-ci ne soit plus utilisable.

accident-adult-african-1539678

Le manager a également la possibilité de modifier le paramétrage des cartes ou de débloquer certaines transactions directement en ligne depuis son espace personnel.

Si un salarié doit, par exemple, acheter un billet d’avion et que cette dépense n’a pas été prévue, le manager peut l’autoriser ponctuellement puis revenir au paramétrage initial. Pas de perte de temps, pas de stress généré pour résoudre les imprévus sur la route.

Comme l’un des principaux avantages de la solution C2A nos clients citent justement celui de « ne jamais être bloqué, ni en France ni à l’étranger ! »

Besoin de payer une taxe en Suisse ou une amende en Espagne ? La carte C2A donne aussi la possibilité d’ouvrir ponctuellement ce type de dépenses, directement via une plateforme en ligne.

« Je peux débloquer moi-même mes chauffeurs, très rapidement. Et c’est très pratique ! » se réjouit M. Kevin Guerin, l’exploitant de Fernex.

auto-automobile-blur-532001

Tous les services connectés sont destinés à rendre les utilisateurs de la solution C2A plus autonomes et efficaces. Grâce à l’application MyC2A, les salariés mobiles peuvent consulter, directement depuis leur smartphone :

  • Le solde disponible sur leur carte
  • La station-service la moins chère et la plus proche
  • Leurs dépenses réalisées

Plus d’anticipation et une meilleure information produisent moins de stress et une mobilité plus fluide.

Avec la solution C2A, le client n’est jamais bloqué sur la route. Résultat ? Une meilleure productivité, tout simplement !