Vos collaborateurs sont les acteurs premiers de votre entreprise. Leur qualité d’implication dans le travail est un ingrédient essentiel pour obtenir le succès de votre entreprise. Rien n’est plus délicat que de gérer un turn-over important ou des arrêts de travail à répétition.

En tant que manager, vous disposez désormais d’une solution simple afin de mettre vos salariés au centre de votre attention : la carte C2A est ses services connectés.

Les principaux bénéfices de la solution C2A pour vos collaborateurs sont :

  • Pas d’avance de frais personnels lors de leurs déplacements
  • Les imprévus évités : les règles d’utilisation des cartes sont fixées d’avance
  • Plus d’autonomie grâce aux applications MyC2A Inpensa & MyC2A Check

Le contexte actuel a bénéficié au développement du télétravail amenant ainsi plus d’autonomie pour les salariés.  Ces derniers continuent encore souvent à travailler de chez eux en utilisant des outils mobiles et connectés.

En entérinant cette nouvelle autonomie sur le terrain, les salariés profitent de plus de souplesse dans la gestion de leur dépenses et des notes de frais, tout cela dans un cadre entièrement maîtrisé.

En effet, les entreprises bénéficient de la visibilité et du contrôle des dépenses de leurs salariés en temps réel.  Souplesse et flexibilité dans le travail rejoignent donc maîtrise budgétaire et la supervision des dépenses.

L’application MyC2A Check est disponible sur le téléphone mobile des salariés qui peuvent ainsi l’utiliser aussi bien lors de leurs déplacements qu’en travaillant de chez eux.

Cette application facilite le quotidien des salariés en leur donnant la possibilité de consulter leur solde en temps réel et vérifier ainsi avant chaque paiement s’ils disposent de fonds suffisants.

La possibilité de se géolocaliser et d’identifier la station-service la plus proche et la moins chère est bien utile au personnel mobile.

Il suffit par la suite de choisir la station la plus adaptée en fonction du prix mais aussi des services proposés tels que le parking, le lavage ou la piste poids-lourds et de s’y laisser guider.

Le salarié et le comptable profitent également d’une autre application disponible dans le cadre de la solution C2A.

MyC2A Inpensa permet de gérer les notes de frais avec simplicité et laisse à ses utilisateurs la possibilité de choisir le lieu et le moment qui leur convienne pour leur traitement.

Cette application génère également moins de stress pour le comptable parce qu’il peut contrôler plus facilement les dépenses de ses utilisateurs, celles-ci étant limitées et choisies par l’entreprise avant le paiement.

De plus, avec MyC2A Inpensa le risque de perte de note de frais est limité: chaque dépense est identifiée dans le logiciel et le ticket peut être pris en photo par le salarié en temps réel.

Dans le cas d’un ticket égaré ni salarié ni l’entreprise ne sont donc pénalisés.

Nos clients se félicitent d’avoir adopté la carte C2A et ses outils connectés puisqu’ils leur permettent de dégager plus de temps pour se concentrer sur les tâches principales, comme le cœur de leur activité ou le recouvrement des créances clients.

C’est ainsi que Mme Fostier, assistante de gestion de Réfrigération Services, conclut dans son entretien à C2A:

« Pour moi, la solution C2A combine la simplicité d’utilisation d’une carte bleue à une panoplie de services mobiles, contrôles et paramétrage. J’apprécie plus que tout son côté pratique ».