Huge stack of receipts on a white background

80% des salariés utilisent des fichiers Excel, les notes de frais représentent le 2ème poste de dépenses (hors production), 64% des entreprises n’ont pas de reporting, on trouve 19% d’erreur dans les rapports de dépenses, des salariés passent en moyenne 20 minutes par rapport…Ces chiffres peuvent donner le tournis.

Entre le temps passé à les saisir et gérer, le risque d’erreur dans le traitement ou encore la fraude, les notes de frais constituent un point névralgique pour les entreprises.

Et quand il y a névralgie, le premier réflexe est de prendre un antidouleur… mais qui au final ne fait qu’apaiser le symptôme sans régler le problème.

Rendre la gestion de frais simple et transparente devient désormais possible avec les outils adaptés permettant d’automatiser les étapes du processus.

 

La mise en œuvre de la carte carburant C2A dans votre structure vous apporte de la transparence, la simplicité de gestion et des économies.

« La carte C2A gère l’ensemble du processus, du paiement, à travers la digitalisation des notes de frais et jusqu’à la centralisation des dépenses au niveau de la comptabilité. »

C2A a développé un outil spécifique afin de faire de la gestion des notes de frais un jeu d’enfant: MyC2A INPENSA