La société de déménagement AGS Montpellier utilise les cartes C2A TRUCK avec satisfaction depuis bientôt 6 ans.

Monsieur Michel Vuillin, le gérant de la société, a souhaité nous faire part des points forts de cette solution pour son activité.

board-game-boss-business-1040157

La problématique des déménageurs est particulière puisque leurs trajets s’écartent souvent des axes principaux.

« Nous devons pouvoir faire le plein même à la campagne ! nous explique M. Vuillin, « et la carte C2A nous permet justement de nous approvisionner dans toutes les stations, sans exception. Mais ce n’est pas tout : notre métier est plein d’imprévus et nous devons parfois, par exemple, pouvoir louer un véhicule supplémentaire. Avec les cartes C2A mes chauffeurs peuvent résoudre leurs difficultés en temps réel et sans impliquer leurs fonds propres.

De mon côté, je bénéficie d’un contrôle absolu des dépenses engagées en fixant des limites et des plafonds et, surtout, en choisissant le type de dépenses autorisées. Aucun dépassement de budget n’est donc possible. »

aerial-photography-car-countryside-1559821

Les bénéfices sont donc multiples, autant pour l’employeur que pour le salarié.

Ce dernier ne se trouve jamais démuni et profite d’une solution à la sécurité accrue.

En effet, la carte C2A ne fonctionne que s’il y a des fonds disponibles et est paramétrée en fonction des besoins déterminés. En cas de perte, le risque d’abus est donc extrêmement faible.

Les chauffeurs se sentent rassurés et protégés et peuvent se concentrer à mener à bien leurs missions.

M. Vuillin souhaite proposer la solution C2A à l’ensemble de ses confrères. Pourquoi ?

« Les raisons sont nombreuses mais la capacité d’acheter un carburant bon marché partout où vous allez, ainsi que la possibilité de parer à tout imprévu sont, pour moi, les principaux bénéfices de cette solution pour toute société de déménagement. »

Dans ce métier, où les chauffeurs roulent parfois loin des sentiers battus et où le temps de réaction face à l’imprévu est précieux, la souplesse de la solution C2A est une aubaine !

« Pas de risque financier en plus, puisque aucune caution n’est bloquée. Je n’y vois que des avantages. »