Pour payer vos frais professionnels, différentes solutions s’offrent à vous.

Carte carburant puis une autre carte pour les frais de déplacement, tels que les hôtels, restaurants et autres. Mais comment choisir la carte adaptée?

Et puis, surtout…n’y a-t-il pas mieux et plus simple comme solution?

atm-bank-banking-259200
ace-cards-casino-279009

Sortez vos jeux de cartes!

Vos choix sont multiples: carte affaire, carte corporate, carte bancaire prépayée ou encore carte virtuelle. Sachez que la première solution peut engager les fonds personnels des salariés avec un débit différé permettant d’attendre le remboursement. De son côté, la carte corporate, plutôt destinée plutôt aux managers, est une carte de débit émise par l’entreprise et directement reliée au compte bancaire de cette dernière.

Quant à la carte virtuelle, il s’agit en réalité d’un compte ouvert chez un prestataire, une agence de voyage par exemple. Cette dernière assure toutes les transactions et envoie sa facture à chaque fin de mois.

La seule solution combinant les avantages d’une carte de paiement et d’une carte carburant reste la carte C2A.

achievement-adult-agreement-1391373

La solution C2A est une carte de paiement unique qui vous permet de payer tous les types de dépenses professionnelles (carburant, péage, resto, hôtel, voyages etc.) telles que définies auparavant par l’entreprise.

Ce paramétrage des cartes se fait en temps réel sur la plateforme de gestion de fonds.

En tant que carte carburant, elle permet de payer dans un réseau de partenaires pétroliers et de bénéficier ainsi d’une  facturation et rétrocession de remises (plus de 2 300 stations partenaires toujours en croissance).

La solution C2A propose un ensemble de services connectés pour faciliter la mobilité des collaborateurs et permettre aux managers de contrôler les dépenses en temps réel.

Grâce à MyC2A Inpensa, les notes de frais sont automatisés et gérées directement depuis le smartphone.

Avec la carte C2A, vous payez le carburant moins cher et optimisez vos frais de déplacement!