Savez-vous que les dépenses de mobilité représentent le second poste budgétaire juste après les salaires ? De plus, celles-ci sont souvent réglées d’une façon hétérogène multipliant ainsi les différents types de notes de frais (cartes personnelles, cartes carburant de différentes enseignes, cartes corporate etc.). Et comme nous l’avons vu dans notre blog « Ne subissez plus la hausse des prix du carburant« , le coût de ce dernier est en constante augmentation.

C’est donc dans ce contexte que C2A propose sa solution innovante, une carte unique, permettant aux entreprises d’optimiser leurs coûts et de simplifier en même temps la gestion de leurs dépenses.

La carte C2A est la seule solution de paiement des frais professionnels sur le marché qui combine les avantages d’une carte de paiement et d’une carte carburant sur un même support. Il s’agit également de la première et unique solution de paiement intégrale spécialisée dans le secteur B to B.

  • La carte C2A s’appuie sur le réseau d’acceptation Mastercard soit 16 millions de points de vente parmi lesquels elle vient sélectionner uniquement les types de dépenses professionnelles choisies par ses clients.

Chez C2A, c’est le client qui décide!  Et c’est donc lui qui créé sa carte sur mesure et bénéficie d’un contrôle des dépenses maximal:

  • Le client choisit le type de dépenses qu’il souhaite autoriser à ses salariés
  • Il définit les périodes d’utilisation de ses cartes
  • Il identifie les pays autorisés & fixe les limites des dépenses
  • Il gère sa trésorerie en temps réel et en fonction de ses besoins
choice-color-palette-colors-horizontal

C2A est également la seule carte bancaire qui propose l’accès à un réseau de partenaires avec l’émission d’une facture. Nous travaillons au quotidien à la connexion des partenaires à notre système informatique et monétique.

Carburant à bas prix, stations-service premium, facture mensuelle digitalisée,  ainsi qu’une application permettant de se laisser guider vers la station-service choisie, tels sont les avantages de notre réseau partenaire.

La plateforme de gestion de cartes ainsi que la banque en ligne sont une autre innovation C2A.

Cette plateforme unique permet aux clients de :

  • Accéder à leurs comptes
  • Télécharger leurs documents (factures, avoirs, relevés etc.)
  • Consulter le prix du jour du gasoil sur leur trajet
  • Gérer les options de cartes en temps réel
  • Gérer les plaques d’immatriculation des véhicules
  • Gérer les dépenses et les notes de frais
blur-blurred-blurred-lines-46277 (1)

Mais la carte C2A est aussi la seule carte de paiement sur le marché incluant une solution de gestion de notes de frais.

Le logiciel MyC2A Inpensa a été élaboré par l’équipe C2A. Il permet de gérer non seulement les dépenses réalisées avec la carte C2A mais également toutes les dépenses faites avec un autre moyen de paiement ou en espèces.

« Economique, facile à utiliser et souple », tels sont quelques-uns des avantages de la carte C2A, cités par nos clients.

Consultez tous les témoignages de nos clients ici.